Alliance Francophone Ogame.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Francophone Ogame.org

Regroupement des joueurs francophones sur http://ogame.org - Univers 1
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Une revenant ? Est-ce possible ? :D
Application pour s'y joindre Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:22 par red moka

» Application pour s'y joindre
Application pour s'y joindre Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:57 par Goldorak

» Kaarl, vous avez dit Kaarl ?
Application pour s'y joindre Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:22 par Goldorak

» Candid
Application pour s'y joindre Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:05 par OMNIUS

» une ptite demande =)
Application pour s'y joindre Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:36 par Goldorak

» frech crazy killer
Application pour s'y joindre Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:52 par OMNIUS

» Depot de candidature de Pounet
Application pour s'y joindre Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 3:12 par Goldorak

» candidature de darks54
Application pour s'y joindre Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:08 par red moka

» candid darker
Application pour s'y joindre Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:41 par OMNIUS

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Application pour s'y joindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oOoOo Bubbles oOoOo

oOoOo Bubbles oOoOo


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Ottawa, Ontario, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Application pour s'y joindre Empty
MessageSujet: Application pour s'y joindre   Application pour s'y joindre Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 6:50

Bonjour à l'alliance France,

Mon nom d'utilisateur est oOoOo Bubbles oOoOo sur ce forum et dans Ogame, cepandant mon vrai nom est Patrick. Donc vous pouvez tous avoir la libertée de m'appeler n'importe quel nom.

Alors, pour mon application de cette alliance je voudrais me décrire en fait de mes intentions avec ce groupe de personnes qui sont dévouées à bien jouer Ogame en respectant les joueurs en même temps. De plus, je voudrai vous démontrer ma personalité autant que je peux en écrivant.

Donc j'ai join Ogame ça fait 2 mois, j'ai essayer de me garder en-dessous des ''radars'' des autres joueurs pendant que j'augmentais mes ressources et ma recherche sans construire rien de trop gros pour attirer une attention aggresive de certains joueurs. Prenant en considération que j'ai déjà eu 6 autres comptes de Ogame (chacun dans une différente univers), je connais assez la stratégie de ce jeu, mais j'avoue n'avoir jamais pouvoir atteindre un plaisir de jouer ce jeu. La raison est simple, il n'y avait pas de respect pour moi quand je voulais demander de l'aide de mes alliances, seulement un rejet et je faisait quand même attaquer constament.

Tout cela pour dire, je suis maintenant de retour à Ogame pour ressayer de nouveau mes chances de survivre comme joueur fort. Avec votre aide, j'ai des très bonnes chances de devenir plus que je le pensais.

Prenez cela en considération s'il vous plait et me répliquer le plus tôt possible.

Merci,
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak
Administrateur
Goldorak


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 53
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines (France-78)
Date d'inscription : 10/11/2006

Application pour s'y joindre Empty
MessageSujet: Re: Application pour s'y joindre   Application pour s'y joindre Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:19

cheers Ah, enfin, voilà la candidature tant attendue ! Wink

Patrick, sois donc le bienvenu par ici, et comme promis,
je t'ai ouvert les droits d'accès ingame, ainsi qu'ici sur le forum. Very Happy

Si tu as besoin de coups de mains en ressources dans le jeu,
n'hésites surtout pas à demander, on fera ensuite dans la mesure du possible.

Bien amicalement,,
Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
OMNIUS
Administrateur
OMNIUS


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : France/Aquitaine
Date d'inscription : 23/05/2007

Application pour s'y joindre Empty
MessageSujet: Re: Application pour s'y joindre   Application pour s'y joindre Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:45

Enchanté Bubbles Smile
J'ai commencé cet uni y'a près d'un an de 0, regarde ou j'en suis, tout ets possible, suffit de s'en donner les moyens Wink En plus, je précise que je ne suis pas du tout no life puisque 100% farmer, même pas un seul vaisseau offensif...

Je sais pas si c'est le cas sur tous les unis anglais mais celui-ci est très agressif, les joueurs n'hésitent pas à raider à perte, j'en ai déjà fait l'expérience !
Dans cet uni, pour briller faut avoir une flotte^^
L'avantage c'est que nous autres petits mineurs, on grimpe facilement puisque les autres joueurs-raideurs font le yoyo dans le classement Smile

Tu l'auras compris, pour l'aide offensive, faut pas compter sur moi, surtout que 8 de mes 9 planètes se trouvent en g9...

Pour l'aide financière, je ne suis pas spécialement pour les dons de ressource, trops de fois je me suis fait pigeonner, tu donnes à un joueur et puis 3 mois après il arrête ogame, ou au contraire, tu donnes une fois et pour un oui ou pour un non il vient quémmander tous les jours... Désolé pas pour moi...
Par contre, je suis tout à fait près à t'échanger les ressources dont tu auras besoin à un taux acceptable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak
Administrateur
Goldorak


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 53
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines (France-78)
Date d'inscription : 10/11/2006

Application pour s'y joindre Empty
MessageSujet: Re: Application pour s'y joindre   Application pour s'y joindre Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:21

... Patrick, en complément d'information, tu trouveras sur ce forum en zone interne aux membres,
une section entièrement dédiée aux échanges de ressources :
https://gign.superforum.fr/zone-d-echanges-entre-membres-f5/
Avec ces conseils :
https://gign.superforum.fr/zone-d-echanges-entre-membres-f5/a-lire-pour-tout-echange-de-ressources-dans-ogame-t61.htm

Sinon, tu peux toujours faire ta commande au Père Noël, et si tu y crois vraiment, ça peut marcher ; santa
(tant que ça reste raisonnable ;-)
Saint-Nicolas est d'ailleurs passé récemment (le 06 décembre) pour certains membres débutants. Wink

Bien amicalement,
Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Goaliema
Invité




Application pour s'y joindre Empty
MessageSujet: Salu   Application pour s'y joindre Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 4:40

Bonjour, je'mapple Goalieman. J'ai un demi year o francais. ja cords 1:200:8. Ja n'pas parlez francais beaucoup. Ja voudrais know if jai good enough stats to join.

Goalieman

P.S I'm sorry not all of it is in french. I am still learning.
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak
Administrateur
Goldorak


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 53
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines (France-78)
Date d'inscription : 10/11/2006

Application pour s'y joindre Empty
MessageSujet: Re: Application pour s'y joindre   Application pour s'y joindre Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:57

Hello Goalieman,

Entering in the French alliance doesn't depends on your ingame level
or score, but you must at least write and read currently in French.

I'm sorry to see that it doesn't seems to be your case.

Thanks for your attention by our alliance,
I hope that you'll find a better one than us,
or come back when you'll be able to write/read
here fluently like a Frencheese !
Smile

Nice reading u soon,
Goldorak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application pour s'y joindre Empty
MessageSujet: Re: Application pour s'y joindre   Application pour s'y joindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application pour s'y joindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joindre l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Francophone Ogame.org :: Accueil public, et demandes d'adhésion à notre alliance-
Sauter vers: