Alliance Francophone Ogame.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Francophone Ogame.org

Regroupement des joueurs francophones sur http://ogame.org - Univers 1
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Une revenant ? Est-ce possible ? :D
Une revenant ? Est-ce possible ? :D Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:22 par red moka

» Application pour s'y joindre
Une revenant ? Est-ce possible ? :D Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:57 par Goldorak

» Kaarl, vous avez dit Kaarl ?
Une revenant ? Est-ce possible ? :D Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:22 par Goldorak

» Candid
Une revenant ? Est-ce possible ? :D Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:05 par OMNIUS

» une ptite demande =)
Une revenant ? Est-ce possible ? :D Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:36 par Goldorak

» frech crazy killer
Une revenant ? Est-ce possible ? :D Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:52 par OMNIUS

» Depot de candidature de Pounet
Une revenant ? Est-ce possible ? :D Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 3:12 par Goldorak

» candidature de darks54
Une revenant ? Est-ce possible ? :D Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:08 par red moka

» candid darker
Une revenant ? Est-ce possible ? :D Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:41 par OMNIUS

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Une revenant ? Est-ce possible ? :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vous sau
Invité




Une revenant ? Est-ce possible ? :D Empty
MessageSujet: Une revenant ? Est-ce possible ? :D   Une revenant ? Est-ce possible ? :D Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:34

Bonjour a tous,
Il y en a qui croient en Dieux , d'autres en superstition, moi personnelement je ne crois pas en grand chose.
Seulement 2 d'entre-vous me connaissent. je ne pense pas que vous ayez trouver tout de suite qui je suis alors si je vous dis : Moka Rouge ? Hé oui , c'est bien moi , Red Moka "Le Retour".
Désoler pour la dernière fois d'être parti sans trop prévenir, mais j'avais totalement oublier mon mot de passe et mon peudo.( mon mot de passe étant été le même que celui de Messenger je l'ai oublier aussi ..).
Soit, je compte recommencer un compte parmis vous en tant que mineur, et si comme vous le dites , que l'univers est devenu très offensif , pouquoi pas devenir raideur plus tard ??
Ayant déjà un compte sur ce forum , sans connaitre le code, est-ce possible de me le renvoi Mimi stp ? =)
Mon compte est déjà creer sur Ogame.org uni 1 ayant toujoursm on bon vieu pseudo : Red Moka.Ma PM est placée en [1:329:12].
Devrais-je refaire une bonne vielle lettre de motivation ou vous vous souvenez de moi ? :$

Salutation a tous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
red moka




Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

Une revenant ? Est-ce possible ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une revenant ? Est-ce possible ? :D   Une revenant ? Est-ce possible ? :D Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:40

Login et code RETROUVER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak
Administrateur
Goldorak


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 53
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines (France-78)
Date d'inscription : 10/11/2006

Une revenant ? Est-ce possible ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une revenant ? Est-ce possible ? :D   Une revenant ? Est-ce possible ? :D Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:32

Salut Maxou,

Comme toi, je ne crois pas en grand chose,
sauf que tu reviens sûrement juste pour les vacances ?
Laughing

Bref, pas de problème, j'ai réintégré ton compte de forum en membres ;
Poses donc ta candidature rapidement ingame.
Wink
Quoi qu'il en soit, ça fait toujours plaisir de te revoir par ici.
Surprised

Bien amicalement,
Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
red moka




Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

Une revenant ? Est-ce possible ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une revenant ? Est-ce possible ? :D   Une revenant ? Est-ce possible ? :D Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:22

Juste pour les vacances ? ^o) je vais essayer un max de temps oui Very Happy (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenant ? Est-ce possible ? :D Empty
MessageSujet: Re: Une revenant ? Est-ce possible ? :D   Une revenant ? Est-ce possible ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenant ? Est-ce possible ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Francophone Ogame.org :: Accueil public, et demandes d'adhésion à notre alliance-
Sauter vers: